Besoin de motivation ?

by Cyrille on 03/11/2012

La prochaine fois que vous serez sur un votre tapis roulant, pensez à ce vidéo :)
Rien de mieux que de courir à l’extérieur avec des camarades !!
J’avoue avoir un faible pour la jeune fille (sans doute très tendre) qui apparaît en criant à la 12e seconde… What a cri !! En plein sprint et avec une épée en plus. Une vraie championne !! ;)

Je suis en pause annuelle, mon petit corps se refait une santé (ça slacke pas mal en fait ! trop ?) mais la prochaine fois que je sortirai pour courir, je m’essaie.
Sans l’épée, juste le cri !

HARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG !

Vous avez aimé ? Ne manquez pas le prochain …

Laissez votre adresse pour le recevoir directement par courriel. Vous pouvez vous désabonner en un seul clic.

  • Mimi

    Cool ! Merci Cyrille ! Bon slackage :)

    • Merci Mimi. J’aime bien quand tu passes par ici :)
      Je me demande quand même s’il y a une vie de coureur après du slackage comme ça… parce que là, c’est vraiment du lâcher lousse… OMG!

  • Johann

    Dans le journal Le Matin du dimanche, journal Suisse, il y a un article d’une page entière sur Laura Hrebec qui c’est entraînée principalement sur tapis dans son garage, et elle a gagné le marathon !!!!!! http://www.rts.ch/video/sport/sport-dimanche/4386683-marathon-de-lausanne-la-neige-le-froid-et-les-rafales-de-vent-ont-donne-un-ton-tres-hivernal-a-la-vingtieme-edition-qui-s-est-tenue-ce-dimanche.html Pour ma part, je cours aussi principalement sur tapis et la motivation…aucune…dur dur de tenir plus d’un heure….merci pour l’article :o)

    • Merci Johann :) Incroyable cette histoire (mais elle était déjà bonne la fille !)… En tout cas, je vois ce qu’il me reste à faire pour gagner un marathon ! ;)

  • Martine

    Alors, moi qui suis frileuse, plutôt que d’arrêter la saison, je cours sur tapis pour la toute première session. Les compétitions sur Ifit procurent une certaine motivation et font sortir le gut’s qui donne du chien au tapis!!! Rien ne remplace le pavé et le groupe, mais mon plan b (tapis) me gardera aller pendant la saison froide. ;)

    • « Le gut’s qui donne du chien au tapis!!! » J’adore ! :) Merci Martine. C’est sûr que j’y penserai la prochaine fois que j’enfourcherai le mien ;)

Previous post:

Next post: