Défi mondial, 48h treadmill

by Cyrille on 23/02/2012

Même dans la course à pied (surtout dans la course à pied ?!) on peut toujours trouver plus dingue que soi-même ! C’est le sentiment que j’ai eu en tombant sur cette course de 48h sur tapi roulant.


C’est tout à fait incroyable. Il a fallu que j’aille voir la vidéo en live sur le site http://ultrathletic.fr/ pour le croire. Moi qui capote au bout de 6k sur le tapis…!!

Mais ce ne sont pas des débutants. Allez y jeter un oeil, ça a commencé hier à Évreux (France), on voit courir ces 6 champions et championnes d’ultra-fonds, les uns en face des autres. À l’heure où j’écris ces lignes, le premier en est quand même à son 237è km! Ce n’est pas rien. Ça devrait nous encourager à courir dehors aujourd’hui malgré les cm de neige qui sont tombés sur le Québec cette nuit.

Les résultats après 24h de course :

Vous avez aimez ? Ne manquez pas le prochain article …

Laissez votre adresse pour le recevoir directement par courriel. Vous pouvez vous désabonner en un seul clic.


 

  • Francois

    Tout à fait incroyable !

    • Halluciant cette histoire !! Pas sûr de pouvoir même faire un 42k sur un tapis… Je suis allé voir ce matin : le second est passé premier, il est à 378K après 46 heures de tapis, le second à 338K… c’est à dire juste un marathon derrière….  aïe aïe aïe !!!

Previous post:

Next post: