Pédaler pour mixer

by Cyrille on 27/09/2012

On n’arrête pas le progrès ! ;)
C’est la photo du jour et le début de la solution pour tous les amateurs de smoothies qui veulent se mettre en forme !! « À vous les smoothies pressés à la force de vos cuisses ! »

« Vu récemment aux États-Unis, en Californie, sur un marathon ! Dans le hall d’exposition où vous pouviez retirer votre dossard, était installée une petite dizaine de vélos d’entraînement avec mixeur de jus de fruits intégré. Une bonne idée à adopter pour la maison, pour réduire ses notes d’électricité ! Malheureusement, à notre connaissance, le produit n’est pas encore fabriqué à la chaîne. Si le vélo-mixeur vous fait rêver, il va donc falloir solliciter un copain bricoleur. À vous les smoothies pressés à la force de vos cuisses ! Et, pour ne plus se couper les doigts, il suffit de descendre de vélo. Facile, utile et écologique. Nous, on est pour à 100 % ! »
Georges Dutigny

Source :  runners-world.fr

Vous avez aimé ? Ne manquez pas le prochain article …

Laissez votre adresse pour le recevoir directement par courriel. Vous pouvez vous désabonner en un seul clic.

  • Line

    Line. Je cours 4x/semaine sur moitié route et moitié sentiers nature et montagne.  Très sportive, la course est certainement l’activité la plus simple pour moi.  A l’aube de la cinquantaine, j’ai bien l’intention de poursuivre cette « médication » des plus naturelles…

Previous post:

Next post: