Un anglais veut faire le marathon en moonwalk

by Cyrille on 13/02/2012

Pour ceux qui pensent que 42,195 K en courant est difficile, voici petite brève sympa relevée dans http://www.marathons.fr

« Un anglais de 34 ans s’est lancé dans un défi complètement fou. Ce dernier veut participer au marathon de Brighton en moonwalk.

Il s’appelle Danny Miller, son but est simple, mais la réalisation risque d’être moins évidente. L’objectif de ce coureur fan de Michael Jackson serait ainsi de lever des fonds pour les jeunes de l’association caritative the Legacy Project (le Projet de l’Héritage).

Pour trouver des sponsors, Danny Miler a posté sur sa page Facebook un message « Je ferai du moonwalking pour la charité et j’irai au-delà de la lune (excusez le jeu de mots). Si on pouvait accorder un moment de sa vie et peut-être quelques pièces pour me sponsoriser ». Une personne l’aurait traité de cinglé sur sa page Facebook. Mais Danny Miller est plus motivé que jamais, s’il parvenait à réaliser un tel exploit, le trentenaire pourrait bien battre le record du monde du plus long moonwalk jamais réalisé. En effet, la performance demandera une course dépassant les 5 km 25 du record obtenu par Krunoslav Budiselic à Zagreb en Croatie, au cours de l’année 2006. Danny Miler parviendra-t-il à battre ce record ?  »

Good luck Danny ! :)

Vous avez aimez ? Ne manquez pas le prochain article …

Laissez votre adresse pour le recevoir directement par courriel. Vous pouvez vous désabonner en un seul clic.


 

  • Francois

    Incroyable comme défi ! Merci du partage Cyrille !

Previous post:

Next post: