Un nouveau film pour une nouvelle coureuse

by Cyrille on 07/02/2012

Nouvelle vidéo aujourd’hui… Accrochez vos tuques !

J’étais en train de préparer un billet sur le coureur Australien qui a commencé son tour du monde en 700 jours. Mais arrive soudain dans ma boite aux lettres ce petit bijou de film, réalisé par une équipe de bénévoles. Une nouvelle coureuse pour qui la course à pied à changé la vie… comme nous tous, right ?! :)

Tout est beau dans ce film, ce qui est dit, ce qui est montré, la course, l’émotion. TOUT.
Ça nous ramène aussi à nos débuts, la découverte, le corps, on court mieux, de plus en plus longtemps, tout paraît tellement possible ! Bref, impossible de ne pas partager avec vous ces 11 minutes de bonheur!

LNRUN from WWW.LNRUN.NET on Vimeo.

« Le film LNRUN est né spontanément lors de l’interview d’Hélène. Initialement destiné à une capsule d’une minute sur le sport amateur, son témoignage face à la caméra a largement dépassé le cadre sportif pour s’aventurer dans le cadre intime de ses sensations. Dès les premières minutes, toute l’équipe est subjugué, sous le charme. »

Vous avez aimé ? Ne manquez pas le prochain article …

Laissez votre adresse pour le recevoir directement par courriel. Vous pouvez vous désabonner en un seul clic.

  • Govin Bernard

    y a pas d’autres mots ,elle a tout dit sur les émotions ressenties sur la course à pieds

    • Cyrille

      Oui, je suis d’accord, c’est vraiment beau ce témoignage. Et bien filmé aussi : des vrais PRO cette équipe de bénévoles !

  • François Drouin

    C’est le fun de te revoir virtuellement Cyrille ! Super beau blog. Effectivement, ce vidéo est superbe.  Je l’avais déjà vu par des bloggeurs  français.  C’était le vidéo pour commencer ton blog. J’ai hâte de voir la suite.

    • Anonyme

      Salut François,
      Le plaisir est très partagé! C’est chouette de retourner sur Dailymile et d’y retrouver tout le monde, comme l’année dernière. Malheureusement je n’ai plus trop le temps… ça reviendra peut-être. Et puis je me suis mis sur ce blog, faut s’en occuper, n’est ce pas ? Tu connais bien ça toi! Toujours aussi chouette d’aller s’y balader « pour exister » ! :) À bientôt François, profitons des belles températures pur courir!

  • Pingback: Retour sur LNRun, entrevue()

Previous post:

Next post: